AVG Antivirus Free Edition

AVG Antivirus Free Edition est l’une des options les plus complètes que nous pouvons trouver dans le marché de la sécurité informatique.

Actuellement, cet antivirus qui a une grande trajectoire dans le secteur, appartient à avast technologies, depuis la société de sécurité informatique populaire acquis AVG en 2016. Cependant, cet antivirus continue à travailler indépendamment.

Les options incluses dans AVG Antivirus Free Edition fournissent tout ce dont vous avez besoin pour vous tenir au courant de la sécurité. Certaines de ces fonctionnalités sont la détection en temps réel, la numérisation et la numérisation de courrier électronique, l’analyse de téléchargement et le filtrage Web. Tout cela avec le puissant moteur d’AVG qui est le même de la version Premium et sans publicité.

La version étendue AVG Internet Security étend ces modules avec une compilation d’options avancées pour un profil de sécurité plus complet comme l’inclusion de Secure DNS, protection de la webcam, la protection des rançons par l’application de lignes directrices de Contrôle dans l’accès des dossiers et des fichiers utilisateur. Il inclurait également un bonus pour la version Pro de l’antivirus pour Android.

Installation AVG Antivirus Free Edition

L’installateur est assez simple et ne diffère pas du processus habituel en installant n’importe quel antivirus indépendamment de s’il est libre ou payé. Toutefois, une fois installé, il est nécessaire d’examiner la vaste compilation de fonctions dans son interface conçu pour personnaliser le profil de sécurité pouvant activer ou désactiver les modules inclus et leurs fonctions respectives en fonction des besoins de Utilisateur.

<<<
Avira antivirus gratuit

Dans le large éventail de personnalisation, nous pouvons activer ou désactiver le contrôle de fichiers en temps réel, désactiver temporairement le filtrage Web ou modifier le répertoire d’installation par défaut.

AVG a également entré le mode de fonctionnement passif. Nous avons l’intuition que c’est parce que les deux AVG et Avast partagent la même équipe de développeurs. Cette opération de mode passif vous permet d’avoir AVG Antivirus Free Edition fonctionnant en combinaison avec d’autres antivirus ou des outils de sécurité.

AVG Antivirus Free Edition caractéristiques

Lorsque vous ouvrez le programme, nous allons immédiatement accéder à une interface moderne de style métro où les principaux modules du programme sont affichés. Les modules inclus dans la version gratuite sont la détection en temps réel, la surveillance Web et le courrier électronique. Nous pouvons également voir les modules inclus dans la version de paiement que les attaques de hacker, les transactions électroniques et la vie privée, qui sera évidemment désactivé par défaut.

<<<
Avast antivirus gratuit

AVG Antivirus Free Edition comprend jusqu’à 6 types de numérisation. Computer Scan est le mode qui équivaut à un balayage rapide sur d’autres antivirus, tandis que Deep Scan se réfère à une analyse complète et exhaustive du système. Le module USB-DVD est réservé pour la numérisation et la numérisation de disques amovibles. Les modes supplémentaires incluent la numérisation au démarrage pour détecter les virus qui modifient le démarrage du système et le mode d’analyse planifiée, ce qui vous permet de définir une période de temps pour exécuter une analyse complète ou partielle des fichiers ou Zones sélectionnées.

L’analyse de l’ordinateur ou le balayage rapide est l’un des moins de retard de cette liste en moyenne entre 15 et 30 secondes par balayage. Notez qu’il s’agit d’une analyse superficielle qui vérifie l’itinéraire des principaux virus qui sont logés dans le système, mais n’inclut pas les programmes et les fichiers utilisateur.

Une fonction qui vaut la mise en évidence de AVG Antivirus Free Edition non inclus dans d’autres antivirus analysés dans ce site, est le destructeur de fichiers, qui permet de supprimer d’une manière sûre tout dossier ou fichier supprimé de sorte que le contenu des données ne sont pas récupérables Grâce à des outils spécialisés.

<<<
Antivirus sans connaissance

Essais de sécurité et d’essai

Le rapport le plus récent fourni par AV-Test en février 2018 a déterminé que les deux AVG et Avast obtenir 100% dans la détection des menaces au cours des tests effectués. En outre, le nombre de faux positifs est également inférieur à d’autres outils.

Dans un autre rapport publié par AV-comparative de juillet à novembre de 2017, il a été déterminé que AVG a été classé numéro 10 des 21 antivirus analysés avec un taux de détection de 99,5%.

AVG Antivirus Free Edition conclusion

AVG Antivirus Free Edition offre une protection solide dans les deux appareils mobiles et les ordinateurs de bureau mettant en œuvre les meilleures caractéristiques de AVG avec ceux d’avast ajoutant quelques options supplémentaires non incluses dans ce. Cependant, l’interface d’avast, aussi bien que ses options de personnalisation dans la version libre sont plus complètes et optimisées pour l’utilisateur moyen.

AVG Antivirus Free Edition

AVG Antivirus Free Edition is one of the most complete options that we can find in the computer security market.

Currently this antivirus that has a great trajectory in the sector, belongs to Avast Technologies, since the popular computer security company acquired AVG in 2016. However, this antivirus continues to work independently.

The options included in AVG Antivirus Free Edition provide everything you need to keep up to date on security. Some of these features are real-time detection, scanning and scanning of e-mail, download analysis, and web filtering. All this with the powerful engine of AVG that is the same of the Premium version and without publicity.

The extended version AVG Internet Security extends these modules with a compiled of advanced options for a more complete security profile such as the inclusion of secure DNS, protection of webcam, protection ransomware by the application of guidelines of Control in the access of folders and user files. It would also include a bonus for the Pro version of the antivirus for Android.

Installing AVG Antivirus Free Edition

The installer is quite simple and does not differ from the usual process in installing any antivirus regardless of whether it is free or paid. However, once installed it is necessary to review the extensive compilation of functions in its interface designed to personalize the security profile being able to activate or deactivate the included modules and their respective functions depending on the needs of User.

Within the wide range of personalization we can enable or disable real-time file checking, temporarily disable web filtering or change the default installation directory.

AVG has also entered the passive operating mode. We intuit that this is because both AVG and Avast share the same team of developers. This passive mode operation allows you to have AVG antivirus Free Edition running in combination with other antivirus or security tools.

AVG Antivirus Free Edition Features

When you open the program we will immediately access a modern Metro-style interface where the main modules of the program are displayed. The modules included in the free version are real-time detection, web monitoring and e-mail. We can also see the modules included in the payment version as hacker attacks, electronic transactions and privacy, which will obviously be disabled by default.

AVG Antivirus Free Edition includes up to 6 scan types. Computer Scan is the mode that is equivalent to a quick scan on other antivirus, while deep scan refers to a complete and exhaustive system analysis. The USB-DVD module is reserved for scanning and scanning of removable drives. Additional modes include scanning during startup to detect viruses that modify the system startup and the scheduled scan mode, which allows you to set a time period in which to run a full or partial scan of the files or Selected areas.

The computer scan or fast scan is one of the least delay of this list averaging between 15 and 30 seconds per scan. Note that this is a superficial analysis that verifies the route of the main viruses that are lodged in the system but does not include the programs and user files.

A function that is worth highlighting of AVG antivirus Free Edition not included in other antivirus analyzed in this site, is file shredder, which allows to delete in a safe way any folder or deleted file so that the data contents are not recoverable Through specialized tools.

Safety and test tests

The most recent report provided by AV-Test in February 2018 has determined that both AVG and Avast get 100% in the detection of threats during the tests performed. Additionally, the number of false positives is also lower than other tools.

In another report issued by AV-Comparative from July to November of 2017, it was determined that AVG was ranked number 10 of the 21 antivirus analyzed with a detection rate of 99.5%.

AVG Antivirus Free Edition Conclusion

Avg Antivirus Free Edition provides a solid protection in both mobile devices and desktop computers implementing the best features of AVG with those of Avast adding some additional options not included in this. However, the Avast interface, as well as its personalization options in the free version are more complete and optimized for the average user.

Where to download AVG AntiVirus app FREE officially

Download AVG Antivirus for Android devices

Download AVG Antivirus for iOS devices

‎AVG Mobile Security
‎AVG Mobile Security