BullGuard antivirus

BullGuard est un autre antivirus qui porte une trajectoire large dans le secteur des logiciels spécialisés dans la sécurité. Offre une protection en temps réel, un blocage et un filtre anti-spam efficace avec un support et des conseils à la clientèle 24h/24.

Fonctionnalités de BullGuard

La protection synchronisée entre les périphériques multi-plateformes n’est disponible qu’avec BullGuard Premium. L’installation est très simple et le processus ne diffère pas du tout d’autres antivirus que nous avons analysés dans cette page. Tout ce que nous avons à faire est de suivre les étapes de l’Assistant d’installation en cliquant sur suivant jusqu’à l’achèvement du processus.

Installation de BullGuard antivirus

L’installateur et certains fichiers hébergés sur l’ordinateur occupent l’espace moyen que d’autres programmes similaires autour de 1 Go une fois le processus d’installation est terminé. Le formulaire d’inscription demande les données habituelles dans cette procédure, telles que le courrier électronique pour valider le compte.

Comme avec d’autres antivirus dans l’interface de base de BullGuard, nous pouvons trouver les boutons correspondant aux caractéristiques de la version Premium, évidemment désactivé. Grâce à un lien inclus dans la même interface peut être mis à niveau vers la version complète pour avoir disponible ces fonctions si l’utilisateur veut. Ignorer cette partie de l’interface la performance, l’efficacité et le fonctionnement de la version gratuite n’est pas affecté du tout.

<<<
Panda Antivirus gratuit

Les fonctions qui ne seraient pas incluses dans la version de base mais qui seraient incluses dans la version complète seraient le pare-feu, la sauvegarde, les paramètres, le contrôle parental et les vulnérabilités du système.

BullGuard antivirus scans

Comme pour les scans et les rapports personnalisés, l’un des avantages de cet antivirus est la capacité de personnalisation étendue en termes de sa gestion. Puisqu’il est possible de remonter dans le temps pour sauver les rapports précédents d’un dossier particulier ou d’un groupe d’entre eux afin d’évaluer des détails.

Dès que la navigation Web sécurisée et le blocage des URL malveillantes, ce module intégré dans BullGuard antivirus présente des avantages supplémentaires à un autre antivirus scanné sur cette page, car il ne nécessite pas d’extensions de navigateur et fonctionne complètement en ligne et dans Arrière-plan quel que soit le navigateur à utiliser. Nous percevrons seulement le fonctionnement de ce module dans le cas où une menace a été détectée, en dirigeant automatiquement la page infectée à l’URL de l’antivirus envoyant des alertes et en demandant l’action de l’utilisateur, de quitter la page Web ou de décider de Lui rendre visite de toute façon.

<<<
Kaspersky Antivirus gratuit

Le filtre anti-spam pour le courrier électronique est probablement avec le module de navigation sécurisé les deux caractéristiques les plus remarquables de cet antivirus. Blocage du spam peut être intégré avec n’importe quel gestionnaire de messagerie que nous utilisons et présente l’un des filtres les plus puissants analysés sur cette page à cet effet. En ce qui concerne la personnalisation des profils de sécurité pour le blocage du spam dans l’e-mail est également présenté tout à fait complète en ajoutant une large compilation d’options pour répondre aux besoins de chaque utilisateur.

Résultats de BullGuard antivirus

En ce qui concerne les tests de détection sont situés légèrement en dessous de la moyenne d’autres antivirus analysés dans cette page. Le rapport le plus récent de BullGuard qui a eu lieu au cours de la dernière année 2017 par test AV a été classé numéro 15 dans le classement avec un taux de détention de 98,7%, un pourcentage assez décent, mais pas le meilleur de son rang, car il a été dépassé par le MAcfee , Bitdifender et Kaspersky, pour ne citer que l’un d’entre eux.

<<<
Avast antivirus gratuit

L’un des points forts parmi les utilisateurs de BullGuard antivirus est son service à la clientèle qui se qualifie comme un comportement imbattable et efficace avec les ressources système.

Conclusion sur BullGuard antivirus

En conclusion, BullGuard antivirus a un bon ratio dans la détection des menaces sans jeter de nombreux faux positifs, se positionnant dans ce dernier point au-dessus d’autres antivirus de son rang. Cependant l’efficacité de son heuristique est légèrement en dessous de ses concurrents. Un léger inconvénient qui compense avec son filtre anti-spam pour le courrier électronique et la navigation sécurisée des webs.

Bullguard Antivirus

Bullguard is another antivirus that carries a wide trajectory in the sector of software specialized in security. Provides real-time protection, blocking, and an efficient anti-spam filter with 24-hour customer support and advice.

Bullguard Features

Synchronized protection between cross-platform devices is only available with Bullguard Premium. The installation is very simple and the process does not differ at all from other antivirus that we have analyzed in this page. All we have to do is follow the installation Wizard steps by clicking Next until completing the process.

Installing Bullguard Antivirus

Both the installer and some files hosted on the computer occupy the average space which other similar programs around 1GB once the installation process is completed. The registration form requests the usual data in this procedure such as email to validate the account.

As with other antivirus in the basic Bullguard interface we can find the buttons corresponding to the features of the premium version, obviously deactivated. Through a link included in the same interface can be upgraded to the full version to have available these functions if the user wants. Ignoring this part of the interface the performance, effectiveness and operation of the free version is not affected at all.

The functions that would not be included in the basic version but would be included in the full version would be firewall, backup, settings, parental control and system vulnerabilities.

Bullguard Antivirus Scans

As for the custom scans and reports, one of the advantages of this antivirus is the extensive personalization capacity in terms of its handling. Since it is possible to go back in time to rescue past reports from a particular file or a group of them in order to evaluate details.

As soon as secure web browsing and blocking malicious URLs, this integrated module in Bullguard antivirus presents additional advantages to another antivirus scanned on this page because it does not require browser extensions and runs completely online and in Background regardless of which browser to use. We will only perceive the operation of this module in the event that a threat has been detected, automatically directing the infected page to the URL of the antivirus sending alerts and requesting the action of the user, to leave the Web page or decide to Visit her anyway.

The anti-spam filter for e-mail is probably together with the secure navigation module The two most noteworthy features of this antivirus. Blocking spam can be integrated with any email manager that we use and presents one of the most powerful filters analyzed on this page for this purpose. As for the personalization of the security profiles for blocking spam in the email is also presented quite complete adding a wide compilation of options to fit the needs of each user.

Bullguard Antivirus Results

As far as the detection tests are located slightly below the average of other antivirus analyzed in this page. The most recent report of Bullguard that was held in the past year 2017 by AV Test was ranked number 15 in the ranking with a detention rate of 98.7%, a fairly decent percentage but not the best of its rank since it has been exceeded by the MAcfee , Bitdifender and Kaspersky, just to mention one of them.

One of the highlights among users about Bullguard Antivirus is its customer service that qualifies as unbeatable and efficient behavior with system resources.

Conclusion about Bullguard Antivirus

In conclusion Bullguard Antivirus has a good ratio in the detection of threats without throwing many false positives, positioning itself in this last point above other antivirus of its rank. However the efficiency of its heuristics is slightly below its competitors. A slight disadvantage that compensates with its anti-spam filter for e-mail and secure browsing of webs.

Where to download Bullguard AntiVirus app FREE officially

Download Bullguard Antivirus for Android devices

Mobile Security and Antivirus
Mobile Security and Antivirus
Developer: BullGuard
Price: Free

Download Bullguard Antivirus for iOS devices

It’s not available yet